Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie
16 juillet 2006

A la découverte de NY

New York ma première destination depuis mon arrivée. Et quelle destination, une ville que je rêvais de voir depuis longtemps et en plus, la rencontre avec mes parents qui ont fait le déplacement pour le week end.
La grosse pomme est vraiment grosse, fourmille de monde, bruyante, cosmopolite, moderne, gigantesque, avec ses taxis jaunes ....
Times Square et ces affiches publicitaires, la nuit on a l'impression d'être en plein jour, La Statue de la Liberté, elle est pas si haute que ça mais qu'est ce que c'est impressionnant et la vue sur la baie de Manhattan... L'Empire State Building, maintenant plus haut gratte ciel de la ville, d'en haut, on domine tout et voit vraiment l'étendue de la ville. Central Park, poumon de la ville est tellement grand, mais donne un coin de verdure entre les grattes ciel.
Ce fut un week end court mais tellement intense, on a vu les principaux lieux et franchement, il faudra vraiment y retourner car il y a des millions de choses à voir, à découvrir.
voir l'album photos

Publicité
Commentaires
Publicité