Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie
9 septembre 2006

Je vous ai pas dit mais début juillet je me suis

Je vous ai pas dit mais début juillet je me suis achetée un vélo. Ca met permet de me déplacer plus facilement, d'aller faire des courses sans être dépendante du bus et de me promener dans la ville. Je suis même allée jusqu'à l'Université un matin, environ 35-40min mais en y allant tranquilement. C'était assez plat sauf en arrivant il y a un côte, de bon matin ça met en condition !!
Mais je me suis déjà fais crever mes 2 pneus ! Et oui pourtant, c'était une rue avec des commerces et j'ai laissé mon vélo environ 5 min heureusement avec un antivol sinon, il aurait peut être disparu. Je pense que celui qui a fait ça m'a vu arriver et voulait me voler mon vélo mais il était bien attaché alors pour se venger, il a mis un cout de couteau dedans. Le pire c'est que je n'étais pas tout proche de chez moi et du marchand de vélo et j'ai du rentrer à pieds !! Mais depuis, je ne suis pas retournée dans cette rue !!!
DSCF0738

Publicité
Commentaires
K
A ce que je vois la sécurité en ville n'est pas meilleure qu'à lyon! Pense aussi à protéger la selle car j'ai souvent vu des selles volées!<br /> Ton vélo est très chouette!
Publicité