Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie
28 juillet 2007

Au voleur !!!!

Vous vous souvenez, j'avais un vélo et bien maintenant, je n'en ai plus ..... Quelqu'un m'a volé mon vélo dans l'immeuble ou j'habite.
Depuis le début du mois environ, je laissais mon vélo au rez de chaussée sous l'escalier car je l'utilisais pratiquement tous les soirs quand je rentrais et bien sur durant le week end. Il était vérrouillé avec un anti-vol. Et bien jeudi soir lorsque je suis rentrée, j'ai regardé si il était toujours là et il avait disparu ..... Donc la preimère chose que j'ai faite c'est appeler le propriétaire de l'immeuble pour savoir si ce n'était pas lui qui l'aurait déplacé? Il m'a répondu non et m'a suggéré d'appeler le 911 (police) car il ne pouvait rien faire. Avant d'appeler les cops (police), j'ai fait le tour de l'immeuble, intérieur et extérieur, j'ai été voir les voisins, ceux qui étaient là et ceux qui ont bien voulu répondre !!!! La plupart ont vu mon vélo, ils savaient qu'il était bleu, qu'il était sous l'escalier (il y a une entrée de l'immeuble proche) mais ils n'ont rien vu sur la disparition de mon vélo. Donc, ne pouvant rien faire de plus, j'ai appelé la police et après avoir parlé à 2 interlocuteurs, j'en ai eu un qui au bout de 10 min d'attente m'a répondu et j'ai fait un rapport concernant le vol de mon vélo mais ils ne vont rien faire de particulier pour moi ....
La question est qui me l'a volé: quelqu'un de l'immeuble (qui avait besoin d'argent et qui l'a vendu ??) surement ou quelqu'un de l'extérieur et là, l'immeuble sécure ne l'est pas vraiment ???.....
Alors je n'ai plus qu'à m'en racheter un et cette fois, je serais obligé de le monter et descendre à chaque fois que je m'en servirais (2 étages sans ascenceur).

Publicité
Commentaires
Publicité