Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie
19 juillet 2008

Orlando_J2

Pour mon 2eme jour en Floride, j'ai décidé d'aller profiter du soleil. A l'hotel, il y a un comptoir de location de voiture alors j'en prends une pour la journée. Orlando n'est pas au bord de la mer. Une des ville proche est Cocoa Beach (1h) vers le sud et plus au nord, Daytona Beach (1h30). Je file en direction de Cocoa Beach, dans cette région se trouve Cap Canaveral et le centre spatial Kennedy. J'y suis allée dans l'après midi pour voir si je pouvais voir quelque chose mais, l'après midi était déjà avancée et je ne voulais pas rentrée trop tard car j'avais quelque chose de prévu le soir, le spectacle du Cirque du Soleil donc je n'ai pas visité. Il fallait prendre un bus qui nous emmenais sur la zone de lancement des fusées.
Quelques images de la plage ou j'ai pris de jolis coups de soleil, ou je me suis baignée, l'eau était très bonne.
DSC01637 DSC01638
Donc comme je viens de le dire, le soir je suis allée au Cirque du Soleil, c'était mon 3eme spectacle et c'est toujours aussi magnifique, les numéros sont extraordinaires, exécutés avec grace et une mise en scène toujours impécable, le tout rythmé par une musique en live, c'est vraiment une expérience a ne pas manqué, je la recommande fortement.
Le Cirque du Soleil est situé dans le Downtown Disney qui est tout proche de l'hotel ou je restais et qui comprend des boutiques, restos, bars, clubs...
DSC01644 DSC01646 DSC01647
DSC01652 DSC01653 DSC01655

Publicité
Commentaires
Publicité