Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie
14 juin 2009

Nouvel appart

Avant de partir pour la France, j'avais décidé de changer d'appart alors en à peu près une semaine, j'avais visité plusieurs appart et trouvé un nouveau. Donc pendant le mois de mai, j'ai tranquillement commencé mes paquets et le 31 mai, j'ai déménagé. Alors voici quelques photos de ma nouvelle place !!!
Il reste encore les tableaux à accrocher mais pour le reste, c'est à peu près fini !!

Le living:
DSC02666 DSC02667 DSC02669
sur la dernière photo, il y a un cable orange qui est temporaire, c'est parce que les cables du telephone et internet sont d'un coté et la prise électrique de l'autre coté !!! Il sont pas intelligents ....

Cuisine:
DSC02668

Chambre:
DSC02670 DSC02671 DSC02674

Bureau:
DSC02673

Terrasse:
DSC02675

Publicité
Commentaires
K
Super chouette ton nouvel appart'! J'ai un coup de cœur pour le living avec la tête dans les arbres et surtout la terrasse!<br /> Bonne fin d'installation.<br /> Bizzzzz
Publicité