Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie
10 juin 2006

Festival grec

Rochester est une ville ou il y a beaucoup de festivals l'été. Le premier est le festival des lilas qui se tient à Highland Park et se déroule fin autour du 15 mai pour 10 jours au moment de la floraison des lilas. C'est très beau mais je suis désolée, pas de photos car je n'ai pas été me promené dans le parc, je n'ai fait que passer à côté du parc. Les photos ce sera pour l'année prochaine ....
Un autre festival se tenait le week end du 2 au 4 juin, c'était le festival grec. J'y suis allée car il était juste à côté de chez moi. Ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire, il s'agissait en fait de quelque produit de Grece, huile, fromage, bijoux et surtout, la nourriture grecque. Une grande tente était consacrée à la préparation de la nourriture et une autre immense avec des tables de batteuses !! pour manger sans oublier, une troisième ou il y avait la boisson, bière et vin grec.
En fait beaucoup d'américains viennent pour manger. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait. J'ai manger de la moussaka avec une salade grecque, du riz et des tomates, une assiette bien copieuse et le tout pour $8, ce n'est pas excessif. Et pour arroser tout ça, une bière !!! Je me suis mise à aimer la bière qui n'était pas mauvaise à mon gout. Donc une fois mon assiette achetée, je me suis installée au milieu de la foule pour manger, c'était conviviale et ensuite, il y a eu démonstration de danse mais même pas un sirtaki !!!!
dscf0460dscf0463
dscf04611

Publicité
Commentaires
Publicité