Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie
24 septembre 2006

Le lac Ontario

De Fairport, j'ai filé vers le nord direction le lac Ontario. J'ai longé le lac et je me suis arrêtée au niveau de Webster Park ou j'ai pris quelques photos.


DSCF0787DSCF0789

DSCF0790DSCF0791
Puis j'ai continué de longer le lac en direction du port de Rochester. Il y a de belles maisons au bord du lac qui doivent être bien agréable à vivre et certaines ont accès direct au lac avec petite plage privée !!
Avant d'arriver au port de Rochester, il faut passer Irondequoit Bay. Il y a un pont mais amovible mais il n'est pas ouvert l'été car on peut mettre son bateau à l'eau ici et aller passer la journée sur le lac Ontario.
DSCF0792
Irondequoit Bay

DSCF0793

DSCF0794embouchure entre Irondequoit Bay (au premier plan et le lac Ontario au fond).

Publicité
Commentaires
Publicité