Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie
15 octobre 2006

Visite de mes parents à Rochester

Mes parents sont venus me rendre visite à Rochester, je ne les avais pas vu depuis NY en juillet. Ils sont arrivés dimanche 1er octobre après un voyage plus long que prévu du au retard pour cause de sécurité aérienne. Enfin, je les ai récupéré fatigués mais nous étions trop contents de se voir en vrai et non par caméras interposées.
Pour la durée du séjour j'ai loué une voiture, de plus en plus grosse, je vais finir par rouler en pick up !!
voiture_2006_003













Je leur ai montré toutes les choses que j'ai découvertes, la ville avec ces différents quartiers, le lac Ontario, le canal Erié, les Finger lakes (je ne connaissais pas ce que l'on a vu), les chutes du Niagara (c'est à 2h de Rochester alors pour tous ceux qui viennent ici, c'est une des choses incontournables). Et nous sommes également allé voir un match de hockey: Buffalo vs Montréal.
pictures coming soon

Publicité
Commentaires
Publicité