Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie
4 février 2007

point météo du dimanche 4 février

Après une semaine ou se sont alternés la neige et le froid, en ce 1er week end de février, c'est le froid qui est de rigueur avec du soleil. Je crois que c'est la journée la plus froide qu'il y a eu jusqu'à maintenant. Il y a du vent qui glace. Il était annoncé 7°F à l'abri mais avec le vent, il est estimé qu'il fait -12°F soit -24.5°C. Je suis sortie vers midi et il faisait vraiment froid. J'avais le visage gelé et même avec les lunettes de soleil, j'avais les yeux qui pleuraient mais il faut dire qu'ailleurs je n'avais pas froid car j'avais mis les épaisseurs !!!!
DSCF1050
la vitre externe de la fenêtre de ma chambre. Heureusement il y a double vitrage.
DSCF1051
DSCF1052

Publicité
Commentaires
Publicité