Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie
4 février 2007

quelques investissements dans l'art

Depuis que je suis là, je traine pas mal dans les galeries d'art, les musées pour voir les expos et l'été dernier, j'ai fait plusieurs festivals d'art à Rochester et dans les environs. J'ai découvert des artistes très intéressants lorsque l'on aime l'art moderne et donc je me suis laissée tenter. Voici quelques pièces dans lesquelles j'ai investit.
Le petit luminaire (photophore) je l'ai attendu longtemps. Je les avais vu la première fois que je suis allée dans la galerie Artisan Works et ensuite j'en ai vu à l'université un jour qu'il y avait une réception et hier soir, c'était la winter party du département de Neurobiology & Anatomy (mon département) et elle avait lieu à Artisan Works et l'artiste qui fabrique ces objets a eu la bonne idée d'ouvrir son studio alors j'ai pu en acheter une mais j'en aurais bien acheté plusieurs !!! J'ai un coup de coeur pour ces objets. Si vous voulez voir son site: markgroaningstudio.com
DSCF1056
DSCF1060
Robert Ketchum
DSCF1062
DSCF1069
Ces 2 dernieres pieces sont de Ilania Kaplan Stangler, jeune artiste originaire de Buffalo.

Publicité
Commentaires
Publicité