Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie
5 février 2007

Résultat du superbowl

Indianapolis Colts: 29 ; Chicago Bears: 17

Alors hier dimanche 4 février, c'était la soirée superbowl chez Ginger, une collègue de mon labo. Nous nous sommes retrouvés chez elle vers 5h, le match commençait à 6h30. Chacun a apporter quelque chose à manger et on n'a pas manqué de nourriture. Entre les pizzas, chicken wings, les crevettes et les chips avec différentes sauces de moyennement forte à très épicées, on a pu tenir toute la soirée à 11 et il en restait beaucoup encore à la fin. A ma grande surprise, ce n'était pas des américains gros mangeurs !! Et en boisson, c'était bière. Il y avait de cadavres de bouteilles !!! Pour la petite histoire, certaines étaient restées au frais dehors et il faisait tellement froid, qu'il y a une bouteille qui a gelée.

Alors je vous parle du match. Avant le début, un petit spectacle exécuté par une troupe du Cirque du Soleil qui était très haute en couleur (comme lorsqu'on l'avait vu à Lyon). Ensuite, début du match au tout de suite, un touchdown de Chicago qui commence a marqué 7 points mais ils se feront rattraper au score avant d'être dépassé et ne reviendront jamais. Il y a eu de belles actions mais d'après les experts, il aurait pu y avoir d'autres tentatives.

Il faut que je vous dise, on a fait un pari. Au hasard, chacun on a inscrit notre nom dans des cases et ensuite on a tirer au sort les chiffres de 0 à 9 que l'on a mis dans chaque colonnes et rangées. Chacun a parier 5 dollars, on avait un total de 50 dollars. A la mi-temps, on a fait un premier partage des gains, c'est Stephan qui a gagné 25 dollars et à la fin du match, un deuxième gagnant et c'était moi !!!! J'ai gagné 25 dollars en pariant sur un match !!!!!

Autres choses. A chaque arrêt de jeu, il y avait des publicités et je peux vous dire, qu'il y en avait des vraiment débiles, on a bien rit. Et certaines marques comme Coca Cola on du investir une grosse somme car il y a eu au moins 5-6 pub différentes. A la mi-temps, il y a eu également un petit concert (environ 5 chansons) de Prince qui était trempé, il a plu a verse tout le temps du match.

C'était une soirée très sympa ....!!

Publicité
Commentaires
K
Coucou Julie!<br /> Je reprends la suite de tes aventures...j'étais très en retard car je m'étais arrêtée à Rochester en hivers. Ta soirée superbowl devait être excellente et bravo pour les 25$!
Publicité