Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie
11 février 2007

Rochester sous la neige

Cela va faire un mois qu'il y a de la neige en plus ou moins grande quantité et du froid. Après vous avoir montré des photos de mon quartier, ce week end j'ai loué une voiture et je me promène. Vous pourrez constater que le canal Erié est gelé ainsi que le rivière Genesee. Pour comparaison, je vous ai remis des photos prises sans neige car avec tout ce blanc, il est assez difficile de voir quelque chose quand on ne connait pas le lieu !!!
Aujourd'hui, je vais au lac Ontario et je pense avoir une bonne surprise pour toi Kaky !!!

l'intersection du canal Erié et de la rivière Genesee
Rochester DSCF1076
DSCF1074 le canal Erié
DSCF1078
DSCF1079 la rivière Genesee
DSCF1083

Publicité
Commentaires
Publicité