Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie
17 janvier 2009

Dimanche matin, encore un beau soleil.

Dimanche matin, encore un beau soleil. Aujourd'hui, dans mon programme originel, c'était visite du MET mais le problème est que je n'ai pas fini mes cadeaux et le week end prochain, je pars pour la France, donc difficile de finir pendant la semaine. Il faut que je finisse aujourd'hui !! donc pas de musée...
Une idée me vient quand même, je pourrais peut être aller en haut du Chrysler building admirer la vue.
DSC00196
Lorsque j'arrive au building, j'apprends que le building est fermé le week end donc pas de vue de NY.
Mais un petit tour dans Grand Central station.
DSC00203 DSC00198
DSC00205 DSC00206 DSC00211

Et voilà, un autre week end à NYC qui se termine. J'ai maintenant une bonne raison de revenir : aller au musée !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité