Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julie
3 janvier 2007

New York avant Noel

Durant un week end, je suis allée à NY avec mon frère pour voir la féérie de Noel. Il ne manquait que la neige. Nous avons eu un superbe week end, un peu nuageux le vendredi mais un beau ciel bleu le samedi et le dimanche. Nous avons visité beaucoup de choses. J'avais déjà visité certains lieux lors de mon précédent voyage mais cette ville est tellement merveilleuse que cela ne me dérangeais pas de retourner à certanis endroits.
Pour la petite histoire, à aucun moment, nous n'avons pris le métro ou le bus. Nous avons pris une seule fois le taxi, pour nous rendre le samedi matin de l'hotel situé dans TImes Square (entre la 5eme et 6eme avenue) et le sud de Manhattan à Battery Park, lieu ou l'on prend le ferry pour la statue de la Liberté.
Je vais esssayé de vous raconter notre week end jour par jour en agrémentant de photos et créer un nouvel album sur NY pour pouvoir vous en montrer plus.

Publicité
Commentaires
Publicité